Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô aventures
12 octobre 2007

la mêêêême

tu connais cette situation là?

cette situation où tu as l'impression d'avoir tout perdu mais en même temps d'avoir vécu un rêve?

comme si ce qui t'étai arrivé ce nétai qu'un petit mirage balancé dans le vent et HOP après tu revien sur terre, pourtant c'est bizare ça paraissait tellement réaliste? jme souvient de notre premier baisé, de la soirée sous l'orage et les éclairs, des soirées avec ses collègues (barbecue, bonne ambiance et petite ballade), jme souvien de la rencontre avec ses parents tellement gentils et généreux( j'ai donc acheté 1 bouquet de roses pr rien?) et cette promenade au clair de lune...mon dieu jamais je ne pourrai oublier ça et c'est clair que d'un coté je suis fière d'avoir vécu tout ça...

mais j'ai peur!

j'ai peur de penser que ça ne pourra plus jamais m'arriver...si je rencontre une autre personne ça ne sera peut être jamais aussi fort... et alor? qu'est ce que je vais devenir dans ce cas..

Je ne l'aime plus...du moins je me force à penser que je ne l'aime plus et jspr que c'est vrai mais il y a tjs une part d'espoir n'est ce pas? on se dit peut être qu'il va regreter son acte, il va m'appeler pour se faire pardonner...ça va prendre du temps mais si ça se trouve on va se remettre ensemble

puis tu  te souvient de la manière dont il t'a laissé tombé : LACHEMENT! tel un pauvre imbécile qui n'a pas conscience de ce qu'il fait, nooon je ne veux pas me dire que je suis sorti avec un imbécile!

tout le monde est con, c'est sure mais tout le monde n'est pas tjs con!

j'ai aimé un pauvre con? ou juste qqn qui à parfois des moment de connerie?

La religion et Sakespeare lui même déclarent qu'il faut pardonner à ceux qui nous ont offensé et qu'il ne faut pas se lancer dans un esprit de vengance.

j'ai donc décidé de faire les deux parce que cétait trop dur de pardonner seulement.

j'ai calculé une petite (mais vraiment petite) vengance qui d'ailleurs n'a pas marchée... ça n'a pas marché et il y a mis terme lui même sans s'en rendre compte.

cette petite expérience m'a appris quelque truc sur lui, mais rien de très alarmant. jai compri qu'il aimait beaucoup parler de lui, c'est qqn d'assez égoiste en fait. (Et dire que je faisai des effort pr lui montrer que je m'intéressait à lui)

Oui il ne pense qu'à lui

je pense que la fille avec qui il irait le mieux ça serait une vraie pimbèche sans défaut qui pourrait lui faire toutes les préliminaires possibles dès sa première fois avec. tu vois le genre? une fille qui se trimbale avec ses super chéries (bien maquillés et aui sentent le look artificiel), une fille qui est vachement sportive (ben oui forcément avec un pompier faut pas être une glandeuse comme moi)...en fait la fille qui lui irait le mieux serait tout le contraire de moi (fille à lunettes, petites formes, pas d'artifices, propos intello jveu dire par là que je réfléchie avant de parler MOI, voila pi je suis musicienne donc ça fait sérieu tu comprend?)

en fait, ce que je viens de dire ça peut me réconforter et même me rassurer et même encore me flatter, parce que ça veut dire que sa fille à lui doit être conne...et si ça n'a pas marché entre nous c'est que je ne suis pas conne!!!

jamais je n'ai largué un de mes ex par msn! JAMAIS et pourquoi? par respect tout simplement, j'avais peut être plu de sentiment pr eux, j'avai du dégout aussi mais je me suis forcé de les respecter contre mon grés peut être. je trouve ça assez sage de ma part et je m'en vente surement mais c'est la Vérité.

lui il me largue pas msn, par l'intermédiaire de son ordinateur, d'un objet issu de la haute technologie, virtuellement!!!

on peut dire qu'ici nous avons LE type de model actuel de la notion de rupture, la rupture via la haute technologie, tu trouve pas que c'est très représentatif du monde actuel? le monde et le temps qui n'avance que par la progression de la technologie...c'est pas triste ça???

Le dégout s'empare de moi, où son passé les vrai rapports entre les personnes? le mot "relation" n'existe même plus à cause de ça...une machine à remplacer le dialogue, on est même plus capable de parler en face à face avec la personne.

je sui DEGOUTEE

de lui

d'elle

de tout

et de moi aussi

Publicité
Commentaires
Publicité